Your email has been sent successfully, we'll get back to you soon!

Future maman

Prendre soin de vous, c’est prendre soin de bébé

La grossesse est une étape charnière dans votre vie, et une visite au spa contribuera à votre mieux-être autant physiquement que mentalement. Un moment d’arrêt pour vous retrouver avec votre petit être en développement, lui parler, lui souhaiter bienvenue et lui faire une place dans votre vie. Prendre soin de vous, c’est prendre soin de lui.

Offrez-vous le massage pour future maman, en plus d’un soin

Votre ventre s’arrondi. Vous avez peut-être les jambes lourdes et le souffle court aussi. Enceinte de plus de 3 mois, vous vous accordez un massage pour future maman. Il se pratique en position couchée sur le côté et se concentre sur les besoins spécifiques des femmes enceintes. Idéal pour soulager les douleurs au bas du dos, au nerf sciatique, à la nuque aux épaules et aux jambes. Avouez que que vous en rêvez.

Et, tant qu’à réserver votre journée, vous y allez pour la totale en vous offrant un soin du visage et un soin des pieds. Vous pouvez bénéficier de ces soins sans danger, puisqu’ils n’impliquent pas d’être couché sur le ventre.

Roupillon et collation

Bien qu’il soit recommandé d’éviter les saunas et les bains chauds pendant la grossesse, vous profitez sans inquiétude du bassin tempéré Tempër et des aires de détentes intérieures et extérieures. En été, le site propose une panoplie d’endroits pour relaxer en nature. Profitez-en! Laissez-vous bercer dans un hamac à l’abri du soleil, un peu à l’écart. Installez-vous sur une chaise longue à la plage Ëdena avec un livre.

Vous profitez de ce moment pour vous retrouver en symbiose avec votre enfant, en toute intimité avec votre bébé dans le calme absolu conféré par l’atmosphère du spa. Un roupillon en après-midi sera sans doute le bienvenu, surtout après un bon repas au Restö. Vous vivez un moment de relaxation ultime et une occasion de recueillement sans pareil.

C’est votre journée! Laissez-nous le plaisir de prendre soin de vous avant que bébé arrive. Le bien-être ressenti sera sans aucun doute transmis à votre petit trésor. Maman heureuse, bébé heureux.

Routine de la journée

C'est le plus beau cadeau que je peux me faire... À : moi, De : moi !
— Caroline —

Vivez votre expérience Thermëa